Vous disposez d'une journée

alors venez profiter de l'Anjou bleu !

Top chrono, c’est parti pour 24h en Anjou bleu !

Pour que votre venue soit des plus agréable et facile, nous vous recommandons de venir nous rendre visite à l’Office de tourisme de l’Anjou bleu soit au bureau d’accueil de Segré (Place du Port), soit au bureau d’accueil du Lion-d’Angers (56 rue du Général Leclerc) pour avoir tous les conseils utiles pour profiter de votre séjour !

UNE JOURNÉE AU FIL DE L'EAU

Partez à l’abordage des rivières de l’Anjou bleu ! Au choix, la Sarthe, l’Oudon ou la Mayenne ? Sur l’eau ou au bord de l’eau, en bateau, à vélo ou à pied, découvrez le paysage façonné par l’eau et toute la vie associée à l’histoire fluviale.

UNE JOURNÉE FUN

Voici quelques idées pour découvrir le territoire autrement ! Balade en gyropode ou trottinette électrique, ça vous tente ? Vous êtes adepte du smartphone, l’application BALUDIK est faite pour vous. Pour encore plus de sensation, je vous conseille le cani-kart ou le vol en montgolfière.

UNE JOURNÉE GASTRONOMIE

Fin gourmet, vous aimez goûter la cuisine quand vous partez à la découverte de nouveaux territoires, cette journée est faite pour vous ! De la spécialité carnée à la spécialité chocolatée, vous ferez forcément vibrer vos papilles en Anjou bleu.