Votre Office de Tourisme toujours à vos côtés !

Une équipe à votre service

On est là pour vous !

« Toutes les activités touristiques sont encore une fois durement touchées par la crise sanitaire et ce nouvel épisode de confinement. La plupart des lieux et des équipements touristiques de l’Anjou bleu ne peuvent plus ouvrir ou sont contraints de réduire drastiquement leur activité en raison de la limitation des déplacements.

Dans cette nouvelle période troublée qui s’ouvre à nous, toute l’équipe de l’Office de Tourisme de l’Anjou bleu, son président, ses administrateurs et l’ensemble des agents restent plus que jamais mobilisés pour continuer à animer nos réseaux et surtout à maintenir ce lien invisible mais essentiel, entre nous tous ; acteurs économiques, professionnels touristiques, habitants et plus globalement les forces de notre belle destination.

Si nos bureaux d’information touristique sont fermés, et si notre Touristic’ Truck est rentré au garage plus tôt que prévu, nous sommes néanmoins joignables toute la semaine du lundi au vendredi par téléphone, par courrier, par mail, par sms, par Messenger via notre site internet et sur nos réseaux sociaux.

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour soutenir nos acteurs économiques, nos professionnels touristiques, nos amis commerçants et artisans… en relayant toutes leurs initiatives et en leur permettant de continuer à travailler lorsque cela est possible. Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir tous les restaurateurs locaux qui ont mis en place un service de « click and collect » ou de livraison.

Nous diffuserons sur notre site internet et notre page Facebook de manière régulière toutes les informations importantes sur notre territoire et principalement les initiatives à caractère solidaire. Nous vous concocterons aussi toutes les semaines des idées pour vous faire plaisir de chez vous et garder le moral. N’hésitez donc pas à partager nos publications et nos articles !

Les acteurs touristiques de l’Anjou bleu trouveront bien sûr toujours l’écoute, l’aide et l’assistance auprès de notre équipe. Un groupe privé Facebook leur est dédié sous le nom « Les ambassadeurs de l’Anjou bleu ». Si ce n’est pas déjà fait, nous invitons tous les professionnels à nous rejoindre en sollicitant une demande d’adhésion à ce groupe. Notre objectif est simple : garder le lien et faire perdurer l’échange et le partage d’idées entre nous.

Prenez soin de vous ! A très bientôt en « vrai » !

Et surtout gardez confiance en l’avenir et en un lendemain meilleur. »

Alexandra BRISSON,

Directrice de l’Office de Tourisme de l’Anjou bleu

#bonnesondes #positiveattitude #solidarite #objectif2021

ZOOM SUR UNE MISSION DE L' OT

L ' accompagnement à la création d ' un hébergement

Gîte Thémisva à la Prévière