Fais une pause, je t'emmène en...

week‑end photo !

© Fabien Tijou

Rien de mieux que le printemps pour zoomer sur la nature et appuyer sur le déclencheur. Dans le viseur : les villages de charmes, des points de vue renversants, une immersion en pleine nature et un shooting sur l’eau. Et pour recharger vos batteries, faites du gîte Le Pupitre votre QG pour le week-end. Tentant non ?

Alors RÊ[ser]VER !

Pour qui ?

Tous les amateurs de photos, les amoureux du viseur et les passionnés de la mise au point
4 voyageurs maximum

Combien ?

À partir de 175 € par adulte (hors repas et hors saisonnalité)

 

Quand ?

Du vendredi soir au dimanche midi
De mai à septembre

 

Que faire ?

Nos conseils

Pour profiter au mieux de votre week-end, prévoyez une sortie sur la Gogane, le samedi au départ de Châteauneuf-sur-Sarthe. Au programme, une croisière « Au fil de la Sarthe » en après-midi axée sur la faune et la flore ou pour les gourmands, en soirée pour une balade « Coucher de soleil pétillant ». Pensez à réserver !
Envie de profiter d’un joli lever de soleil ? Direction dans le village de La Jaille-Yvon pour un point de vue remarquable sur la rivière Mayenne.

Où manger ?

Nos conseils

Après une bonne séance de shooting, quoi de mieux que de se poser dans un cadre chaleureux et agréable pour profiter d’un bon repas ! Voici une petite sélection des restaurants sur votre parcours. Pensez à réserver avant votre venue.

Vous aimerez aussi...