La Chaise Rouge

Un lieu pas comme les autres
© Emeric DENIS

La Chaise Rouge (ou anciennement l’Herberie, pour les connaisseurs) est un lieu incontournable en Anjou bleu ! Si vous passez par la route Angers – Rennes, vous ne pourrez pas louper la fameuse chaise rouge ornant le rond-point rejoignant les deux axes.

LES BONNES RAISONS DE VENIR

À la Chaise Rouge

À la frontière de l’Anjou et de la Bretagne, à deux kilomètres du centre-ville de Pouancé et de son château médiéval, se cache une ferme revisitée en lieu polyvalent, mêlant culture, gastronomie terroir et activités sportives équestres.

Attachés à des valeurs communes, un noyau d’acteurs locaux se sont unis afin de valoriser ce lieu et de l’ouvrir à un large public.

Une programmation riche en spectacles, notamment du théâtre, proposée par la compagnie Cosnet, un restaurant à l’auberge confectionnant des menus avec des produits issus de la ferme, une activité équestre ouverte même aux personnes à mobilité réduite… Bref un lieu plein de vie qui ravit petits et grands !

C'EST PAR ICI !

La Chaise Rouge

À PROXIMITÉ

Natur'O'Loisirs

Et pour profiter encore plus, un chemin est accessible à pied pour se rendre à l’étang de Pouancé jusqu’à la base de loisirs Natur’O’Loisirs ! Idéal en saison estivale pour pratiquer des activités aquatiques comme la structure gonflable.