Le Trail des Rois

Une course royale

3, 2, 1… Partez ! En route pour une nouvelle édition du Trail des Rois, à Pouancé. Traversez le château médiéval puis découvrez le paysage nocturne de l’ancienne ville forte. Petit Théâtre, Atelier Legault et bien d’autres surprises attendent les coureurs !

LES BONNES RAISONS DE PARTICIPER

au Trail des Rois

C’est un trail nocturne !

Eh oui, avec un départ lancé autour de 18h – au mois de janvier -, c’est l’occasion de découvrir Pouancé de nuit et de profiter de l’illumination du château médiéval. Dépaysement garanti !

La découverte du patrimoine pouancéen.

Outre son magnifique château médiéval, vestige d’une guerre ouverte entre Bretagne et Anjou, vos pas vous mèneront à travers les lieux remarquables de la commune. L’Atelier Legault, le Petit Théâtre et d’autres surprises vous attendent. Alors à vos baskets.

Un évènement sur-mesure !

Alors oui, pour les plus sportifs et les plus aguerris, il y a le trail, mais pas que ! Les organisateurs proposent également plusieurs départs de randonnées et même de la marche nordique. Quant aux jeunes, ils ne sont pas en reste puisqu’un trail leur est spécialement réservé ! En gros, le trail des rois est fait pour tous les goûts et pour tous les âges. Alors, on n’hésite plus et on y va !

C'EST PAR ICI !

Le Trail