Voir les photos (3)
emmanuelbex15x20300dpi-1400x500

PETITES MESSES - ROSSINI, BEX - LE PRINTEMPS DES ORGUES

Concert à Le Lion-d'angers
  • Le printemps des orgues est proposé par l'école de musique de l'Anjou bleu, et présenté dans le cadre du programme culturel Habille-toi On sort! des Vallées du Haut-Anjou, le samedi 13 mai 2023 à 20h30 au Lion d'Angers.

  • Le printemps des orgues ne se lasse pas d’accueillir Emmanuel Bex : “un grand musicien, une curiosité de tous les instants et surtout une grande humanité”. Cette fois, c’est une carte blanche autour de l’œuvre de Rossini « La petite messe solennelle », rebaptisée « Petite messe africaine », qu’il partagera avec une trentaine de musiciens amateurs.

    Programme
    « La Petite messe solennelle », de Gioachino Rossini par les choristes et l’orchestre symphonique de l’Anjou Bleu.
    « La petite messe...
    Le printemps des orgues ne se lasse pas d’accueillir Emmanuel Bex : “un grand musicien, une curiosité de tous les instants et surtout une grande humanité”. Cette fois, c’est une carte blanche autour de l’œuvre de Rossini « La petite messe solennelle », rebaptisée « Petite messe africaine », qu’il partagera avec une trentaine de musiciens amateurs.

    Programme
    « La Petite messe solennelle », de Gioachino Rossini par les choristes et l’orchestre symphonique de l’Anjou Bleu.
    « La petite messe africaine » d’Emmanuel Bex en compagnie de l’Orchestre des mondes. Cette petite messe est une reprise cadencée de certains extraits de « La Petite messe solennelle » : Kyrie, Gloria, Agnus DeÎ, Qui Tollis.
    Distribution
    Emmanuel Bex / Choeurs adultes de l’Anjou bleu / Orchestre symphonique – Direction David Tellier / Orchestre des Mondes – Direction : Julien Behar
Tarifs
Moyens de paiement
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
  • Tarifs
  • Gratuit
Fermer