
L'ARBRE QUI PLANTAIT DES HOMMES - FESTIVAL FERMES EN SCÈNE
Festival, Théâtre
à Becon-les-granits
-
Pièce de théâtre "L'arbre qui plantait des hommes" proposée dans le cadre du Festival Ferme en Scène à Bécon-les-Granit le samedi 10 septembre 2022.
-
Ce rendez-vous, dont c’est la 18e édition, consiste à jouer un spectacle dans une ferme. L’objectif est de créer un moment convivial, rendre le théâtre accessible à un public qui ne s’y rend pas forcément et réfléchir autrement aux problématiques agricoles. Cette année, Fermes en scène compte seize dates, dont cinq en Maine-et-Loire
Samedi 10 septembre à Bécon-les-Granits (La Confordière) « L’Arbre qui plantait des hommes ». Cette dernière date coïncidera avec le lancement de la nouvelle...Ce rendez-vous, dont c’est la 18e édition, consiste à jouer un spectacle dans une ferme. L’objectif est de créer un moment convivial, rendre le théâtre accessible à un public qui ne s’y rend pas forcément et réfléchir autrement aux problématiques agricoles. Cette année, Fermes en scène compte seize dates, dont cinq en Maine-et-Loire
Samedi 10 septembre à Bécon-les-Granits (La Confordière) « L’Arbre qui plantait des hommes ». Cette dernière date coïncidera avec le lancement de la nouvelle saison culturelle de l’association L’Échappée belle.
La Terre-Mère, l'Arbre et l'Humain se souviennent et discutent de l'avenir. L'Arbre va-t-il être coupé pour finir sur la flèche de Notre Dame de Paris ?
L'Homme ne sait plus à quel saint se vouer. L'Arbre s'inquiète. La Terre-Mère, elle, elle s'en fout !
Interprétation : Valérie Montembault, Jacques Montembault et Patrick Cosnet en alternance avec Jérôme Paillat
Scénographie : Patrick Rocard
Costume : Lucie Devos
Musique et chanson : Romain Chupin
Mise en scène : Carole Galisson
Création lumière : Denis Maillard
Textes : Patrick Cosnet et Laure De Saint Phalle
Réservation par téléphone au 02 41 39 14 84.
Tarifs
-
Moyens de paiement