Chroniques noires

FORMULE CABARET - CHRONIQUES NOIRES PAR CIE MACHTIERN ET INTERPRÉTÉ PAR CHRISTOPHE BRIAND À LA CHAISE ROUGE

Théâtre à Ombrée d'Anjou
  • "Chroniques noires" par la Cie Machtiern et interprété par Christophe Briand, organisé au théâtre de la Chaise Rouge, le 24 novembre à 19h30

  • "Chroniques noires" est un seul en scène interprété par Christophe Briand. Huit nouvelles noires racontées par un "avocat du diable". Huit histoires courtes, à la fois acerbes, tendres et ironiques qui ne versent jamais dans le macabre, des récits qui explorent diverses facettes de la comédie humaine. Nombre de pulsions souvent réprimées peuvent alors s'exprimer, pour le plaisir du spectateur. Bilan : douze morts et deux blessés graves par éclats de rire.

    Rendez-vous à la Chaise Rouge, le...
    "Chroniques noires" est un seul en scène interprété par Christophe Briand. Huit nouvelles noires racontées par un "avocat du diable". Huit histoires courtes, à la fois acerbes, tendres et ironiques qui ne versent jamais dans le macabre, des récits qui explorent diverses facettes de la comédie humaine. Nombre de pulsions souvent réprimées peuvent alors s'exprimer, pour le plaisir du spectateur. Bilan : douze morts et deux blessés graves par éclats de rire.

    Rendez-vous à la Chaise Rouge, le 24 novembre à 19h30 !