Extreme Race

CONCOURS D'ENTRAÎNEMENT EXTREME RACE AU THOMAS RANCH - CONTIGNE

Sports et loisirs, Atelier / Stage à Contigne, Les Hauts-d'Anjou

  • Concours d'entraînement Extreme Race proposé au Thomas Ranche les 24 et 25 octobre.

  • Venez vous essayer à l'Extreme Race ! Le concours se déroulera sur deux jours :
    - un jour avec parcours extérieur
    - un jour avec parcours en manège
    L'Extreme Cowboy Race est une discipline qui consiste à réaliser un parcours constitué de différents obstacles de maniabilité et de franchissement. Les cavaliers sont chronométrés et notés sur le passage des obstacles et sur l'entente couple cavalier/cheval, le but n'étant pas seulement d'aller vite mais d'être en harmonie avec sa monture, pour...
    Venez vous essayer à l'Extreme Race ! Le concours se déroulera sur deux jours :
    - un jour avec parcours extérieur
    - un jour avec parcours en manège
    L'Extreme Cowboy Race est une discipline qui consiste à réaliser un parcours constitué de différents obstacles de maniabilité et de franchissement. Les cavaliers sont chronométrés et notés sur le passage des obstacles et sur l'entente couple cavalier/cheval, le but n'étant pas seulement d'aller vite mais d'être en harmonie avec sa monture, pour que le parcours soit fluide et agréable à regarder.
    Cette discipline est ouverte à tous les profils de cavaliers, de 7 à 77 ans et plus, qu'ils soient issus de l'équitation classique ou western.
    Ce concours est ouvert aussi bien aux cavaliers confirmés comme aux débutants. Si vous hésitez à vous engager, essayez la classe Découverte, qui vous donnera une idée de ce qu'est la discipline (8 obstacles, niveau de difficulté très facile). Si vous souhaitez en connaitre un peu plus, la catégorie Novice, réservée aux débutants vous permettra de tester votre cheval sur 10 obstacles (niveau de difficulté facile)

    Le samedi soir, une soirée country est proposée.
    Inscription jusqu'au 19 octobre.
Horaires

Horaires

  • Du 24 octobre 2020 au 25 octobre 2020