Fais une pause, je t'emmène en...

week‑end vélo !

© OTAB / Florence Delépine

La grande boucle vous a toujours fait envie ? Et vous souhaitez partager cette passion avec vos bambins ? Alors ce week-end est fait pour vous ! Profitez de ce parcours 100% vélo sur deux jours avec haltes détentes et activités en plein air. Au départ de la chambre d’hôte, la Grange du Plessis, enfourchez votre fidèle destrier métallique pour emprunter la voie verte Segré-Pouancé. Une halte à Pouancé pour déjeuner sera bien méritée. D’ailleurs vous pourrez même en profiter pour vous rafraîchir à la base nautique Natur’O Loisirs. Le lendemain partez à la découverte de la voie verte Segré-Château-Gontier avec pause pique-nique en bord de Mayenne. En bref, un week-end pour se dépasser et profiter !

Alors RÊ[ser]VER !

Pour qui ?

En famille avec des enfants (de 8 à 15 ans)
Difficulté : moyenne

Combien ?

À partir de 90€ pour deux personnes (hors repas et selon saisonnalité)

Quand ?

Du vendredi soir au dimanche midi
De juin à août

Que faire ?

Nos conseils

Les enfants doivent savoir nager pour participer aux activités nautiques à Natur’O Loisirs. Consultez le programme des manifestations proposées par la base de loisirs et pensez à réservez.
Pour le dimanche, préparez le pique-nique pour une pause sur les bords de la Mayenne à Château-Gontier.
Les itinéraires voies vertes sont prévus pour être réalisés en aller-retour.

Où manger ?

Nos conseils

En itinérance, un bon pique-nique sorti du sac à dos est toujours agréable ! Mais en soirée et même à midi, après avoir bien pédalé quoi de mieux que de s’accorder un petit restaurant.

Vous aimerez aussi...