© Pixabay / Van Rudy And Peter Skitterians
Fais une pause, je t'emmène en...

week‑end camping‑car !

Pour les amateurs de caravaning (et les autres), l’Anjou bleu est la destination zen, verte, et accueillante ! Stationnez vos véhicules dans nos plus beaux villages de charmes, au bord de l’eau, et partez à leur découverte ! Grez-Neuville et Chenillé-Changé vous attendent, le Parc départemental de l’Isle-Briand vous ouvre grand ses feuilles. En bonus, rien de tel que prendre la fraicheur en descendant à 126 mètres sous terre à la découverte de la vie des mineurs à la Mine Bleue. Quel programme pour cette escapade !

Alors RÊ[ser]VER !

Pour qui ?

Pour les amateurs de virée en camping-car ou camion aménagé

Combien ?

À partir de 15€ (hors repas et frais d’essence)

Quand ?

Du vendredi soir au dimanche midi
D’avril à fin septembre

 

Que faire ?

Nos conseils

Pour réussir votre week-end et en profiter un maximum, nous vous recommandons de réserver une visite de la Mine Bleue le dimanche matin, période de faible affluence.
A votre arrivée, installez-vous dans le cadre bucolique de Grez-Neuville et prenez le temps pour découvrir ce Village de Charme en bord de Mayenne. Pour votre deuxième jour, posez vos valises à Chenillé-Changé pour une déconnexion totale.

Où manger ?

Nos conseils

Découvrir l’Anjou bleu, ça creuse ! Ca vous tente une bonne tabe dans un cadre sympathique ou atypique ? Voici notre sélection de restaurants… rien que pour vous ! Attention : la ferme-auberge  de La Touche est fermée le troisième week-end du mois.