À LA UNE

Vivez le Mondial du Lion 2020 de votre canapé !

© Instagram #mondialdulion

La 35ème édition du Mondial du Lion aura bien une saveur particulière : pour la première fois de son histoire, cette compétition équestre de dimension internationale aura lieu sans public. Toute l’équipe d’organisation s’est toutefois mobilisée pour permettre aux amoureux de ce championnat de suivre à distance les épreuves. Une édition unique à vivre de son canapé !

Puisqu’on ne peut pas aller vers eux, les cavaliers viennent à nous, avec cette première édition à distance et 100 % digitale du Mondial du Lion. Ce championnat du monde de concours complet des chevaux de 6 et 7 ans se déroulera exceptionnellement sans public cette année par principe de précaution sanitaire. Par chance, l’ensemble des épreuves (dressage, cross et saut d’obstacle) seront retransmises en direct du jeudi 15 au dimanche 18 octobre sur le site internet des organisateurs : www.mondialdulion.com. Connectez-vous également sur la page Facebook du Mondial pour découvrir les coulisses de cet événement sportif unique et accédez à des interviews exclusives.

Installez-vous confortablement dans votre canapé, emmitouflez-vous dans votre plaid, prévoyez quelques ravitaillements et savourez au chaud ce championnat du monde. 19 nations sont engagées dont la France bien sûr ! La promesse de beaux moments de sport !

Rendez-vous donc ce week-end devant votre écran pour vivre gratuitement ce grand moment et de découvrir sous un autre angle ce magnifique domaine du Parc de l’Isle Briand qui s’étire sur 162 hectares au cœur de l’Anjou bleu.