À LA UNE

Une visite virtuelle du Parc départemental de l’Isle Briand

© Céline Idier

Pour vous accompagner lors de votre prochaine promenade, une balade numérique, intitulée « Le Parc Départemental de l’Isle Briand aujourd’hui », a été mise en place au sein du parc.

De façon ludique et grâce à des photos, des explications et des vues à 360°, vous pourrez découvrir tous les secrets du parc. Cette application sur mobile permet une visite en totale autonomie d’une durée d’une heure.

Comment faire pour accéder à cette balade numérique ?
Avant de venir sur le site, il vous suffit de télécharger l’application LEGENDR (disponible sur Google Play et l’App Store) sur votre smartphone. Une fois l’application installée, la balade au sein du Parc Départemental de l’Isle Briand s’affiche. C’est le début de l’aventure… Vous serez guidé à travers le parc pour découvrir la faune, la flore et les activités qui s’y déroulent. Les balises installées tout au long du parcours déclencheront, via le bluetooth, divers contenus, qui peuvent être lus ou écoutés. En plus, l’application est gratuite… alors qu’est-ce que vous attendez ? En route vers le parc de l’Isle Briand au Lion d’Angers !