À LA UNE

Un tout nouveau Touristic' Truck

© Orianne Blanchard

Le Touristic’ Truck – véhicule de promotion touristique de l’Office de Tourisme – a fait peau neuve. Un nouveau look vitaminé qui ne passera pas inaperçu… Découvrez-le ici !

Un tout nouveau « Touristic’ Truck »

Après deux saisons d’expérimentation concluantes à bord d’un fourgon tout bleu, l’Office de Tourisme de l’Anjou bleu a décidé de faire l’acquisition d’un véhicule aménagé, plus grand, plus spacieux et offrant de meilleures conditions d’accueil pour les visiteurs.

Ce véhicule a déjà eu une première vie à l’Office de Tourisme de Saint-Nazaire et a finalement préféré la campagne pour poursuivre sa carrière. Il n’a pas encore pris ses fonctions car il a dû subir un petit « lifting ». Il a enfin revêtu les couleurs de notre nouvel univers graphique touristique ; des couleurs qu’il porte fièrement et qui ne laisseront pas indifférent.
Il fera sa première sortie à l’occasion du Saveurs Jazz Festival et sera installé tout le week-end au sein du village du Parc de Bourg Chevreau à Segré. Vous êtes les bienvenus pour venir le découvrir.

Découvrez-le aussi tout l’été sur les marchés hebdomadaires de Candé, Pouancé et Châteauneuf-sur-Sarthe, ou encore sur les prochains événements du territoire : le Saveurs Jazz Festival à Segré ce week-end (bien sûr, nous venons d’en parler), l’Equirando au Lion d’Angers du 30 juillet au 1er août, Le Mondial du Lion du 21 au 24 octobre prochain…

Nous vous invitons également à le suivre sur nos réseaux sociaux. En attendant, découvrez-le en images.