À LA UNE

Le Saveurs Jazz Festival approche !

© Saveurs Jazz Festival en Anjou bleu | Thierry Ploquin

L’incontournable festival segréen revient à nouveau s’installer au Parc de Bourg-Chevreau ! Ne perdez plus de temps et profitez encore des tarifs avantageux pour bénéficier des belles soirées musicales ! Et ce n’est pas tout, le programme complet en poche, sillonnez la campagne pour découvrir les curiosités de saveurs jazz en balade ou tout simplement de profiter d’une pause musicale en toute intimité. Dans le village, au cœur du festival, de nombreuses animations vous attendent, plus alléchantes les unes que les autres… Mmmhh, ça donne faim tout ça !

Le Saveurs Jazz Festival, c’est quatre jours de concerts en Anjou bleu : des dégustations, des découvertes insoupçonnées autour des saveurs et de la gastronomie locales, et bien sûr, des scènes musicales endiablées sur un air jazzy. Ayo, Popa Chubby, Richard Bona & Alfredo Rodriguez… la jeune garde française : Gauthier Toux, Cecil L. Recchia…, les talents régionaux… et côté « saveurs », entre autre, une soirée exceptionnelle avec le vainqueur de Top Chef 2019 Samuel Albert !

Au milieu d’un cadre verdoyant au cœur de Segré, venez profiter d’un moment de détente autour d’un verre de cidre local ou d’une bière angevine et laissez-vous bercer par les notes de musique.

Le Saveurs Jazz Festival est de retour et se tiendra du 7 au 10 juillet 2022.

N’hésitez pas à venir retirer vos billets à l’Office de tourisme de l’Anjou bleu soit aux bureaux d’accueil de Segré ou du Lion d’Angers aux horaires d’ouverture ou en ligne avec le service billetterie !