À LA UNE

Prolongez l’été avec une croisière sur l'Hirondelle

Alors que les hirondelles quitteront prochainement l’Anjou pour rejoindre de lointaines contrées, l’une d’entre elle reste bel et bien en Anjou bleu et vous propose de prolonger l’été.

En ces jours où nous ne savons s’il faut être dehors ou dedans, et pour satisfaire votre envie de sortie d’arrière-saison, nous vous proposons d’embarquer pour une croisière à bord du bateau à passagers « L’HIRONDELLE » au départ de Chenillé-Changé, Grez-Neuville ou Angers.

Quel que soit votre point de départ, installé sur le pont, le toit terrasse ou à l’intérieur du bateau, vous contemplerez les couleurs de l’automne qui s’emparent de la végétation des bords de rivière et apprécierez la légère brise qui empourpre les joues.

L’envol des hérons, le chant des martins-pêcheurs et le passage d’une écluse ponctueront cette escapade de fin d’été. Au détour des méandres, vous croiserez d’autres embarcations dont les passagers vous salueront chaleureusement et vous découvrirez aussi de charmants petits villages nichés entre coteaux et rivière.

Vous pouvez aussi allier découvertes et plaisirs des papilles en réservant une croisière avec repas à bord. Vous vous délecterez des mets concoctés pour vous tout en appréciant la richesse des paysages qui défileront sous vos yeux.

N’attendez pas, la silhouette blanche et bleue de notre « HIRONDELLE » glissera sur l’eau jusqu’à fin octobre et vous attend en ce moment pour assister au spectacle de la nature qui s’assoupit doucement.