À LA UNE

Où dormir pendant ce confinement #2?

En cette nouvelle période de confinement, nos professionnels de l’hébergement continuent avec plaisir à vous accueillir. Retrouvez ici la liste des établissements qui sont restés ouverts rien que pour vous !

[COVID 19] Nos hôtels, chambres d’hôtes et gîtes restent ouverts !

Vous êtes en déplacement professionnel ? Vous travaillez temporairement dans le département de l’Anjou ou à proximité ? Vous êtes dans l’obligation de vous reloger (sinistre, absence de logement permanent…) ? Ou vous devez vous déplacer pour porter assistance à un proche ? Pas de panique, nous avons les solutions qu’il vous faut pour vous loger !

Nos hôteliers, nos propriétaires de chambres d’hôtes et de gîtes ne sont pas concernés par les fermetures administratives mises en place par le gouvernement. Ils se mobilisent donc tous pour vous offrir le plus grand confort et surtout la plus grande sécurité sanitaire pendant votre séjour. Ils veillent strictement à respecter les mesures de lutte contre la propagation de l’épidémie de coronavirus. N’hésitez à consulter leur site web et leur protocole sanitaire détaillé.

Comme vous le devinez, séjournez en Anjou bleu doit se faire dans un cadre réglementaire strict ; et même si c’est tentant d’imaginer s’octroyer un petit séjour sympa à la campagne en ces temps contraints, nous vous demandons le plus grand civisme. On remet donc à plus tard toutes nos envies de week-end et d’escapade, du tout moins jusqu’au 1er décembre prochain et les prochaines annonces gouvernementales…

La liste des établissements ouverts EN CE MOMENT, c’est ici !