À LA UNE

Ouvrez grand vos yeux ! La nouvelle identité graphique de l'Anjou bleu débarque !

L’Anjou bleu se dote de nouvelles couleurs pour communiquer au-delà des frontières de son territoire ! Au programme : du peps et des tresses !  

Après la mise en ligne du site web en 2020, 2021 sera l’année du renouveau de la charte graphique de l’Anjou bleu. Développée par l’agence Pollen studio (Rennes), la marque symbolise le lien, la rencontre, la confluence, la rivière…. Bref, tout ce qui définit notre beau territoire ! Cette nouvelle charte signera désormais tous les supports de communication de l’Office de Tourisme. Et qui dit nouvelle charte, dit nouveaux outils ! Le guide de séduction et la carte touristique vous attendent dans nos bureaux et sur nos accueils mobiles. Bientôt, le site internet suivra le mouvement et sera entièrement rhabillé… Surveillez-le bien…

Cette nouvelle identité graphique est une véritable bouffée de fraîcheur et propose un look vitaminé et coloré ! Le parti-pris est volontairement très graphique et acidulé. L’objectif ? Dépoussiérer l’image de l’Anjou bleu avec notamment un concept de communication simple mais efficace : « Fais une pause, je t’emmène en week-end ». A destination des habitants mais aussi des agglomérations voisines (Rennes, Angers, Le Mans ou Nantes), les outils mettent l’accent sur les envies de plein air, de retrouvailles, de nature et d’authenticité.

Toute l’équipe espère que cette identité graphique made in Anjou bleu vous plaira ! Passez récupérer nos nouveaux documents dans nos bureaux !

Pour les télécharger en format numérique, c’est juste ici !