À LA UNE

Nos hébergeurs ont du cœur

« Vous nous avez soignés, nous vous soignerons maintenant… », c’est la devise de Gérard et Sylvie MACAULT propriétaires des chambres d’hôtes du Domaine de la Cour qui viennent de lancer un jeu concours pour les personnels soignants.

Les initiatives se sont multipliées dans le secteur du tourisme pour offrir aux soignants qui ont lutté contre le Covid-19 des séjours ou des bonnes vacances. En Anjou bleu, Sylvie et Gérard MACAULT, propriétaires des chambres d’hôtes « Le Domaine de la Cour » à Sainte-Gemme-d’Andigné (Segré-en-Anjou bleu) souhaitent eux-aussi remercier à leur façon toutes les personnes du monde médical qui ont œuvré avec conviction et courage pendant cette pandémie qui a paralysé la France. Ils tiennent à offrir 4 séjours de 2 nuits pour 2 personnes et viennent de lancer un jeu concours en ligne gratuit à l’attention des médecins, des infirmiers/ières, aides-soignants/tes, mais aussi des personnels qui ont pu être oubliés : les ambulanciers/ières, les aides à domicile, les pompiers… Le jeu a été lancé ce lundi 15 juin et court jusqu’au 5 juillet – 17h. N’hésitez pas à vous inscrire ou à inscrire l’un de vos proches grâce au formulaire en ligne accessible via ce lien ici.
Merci à Sylvie et Gérard pour cette initiative qui démontre que l’Anjou bleu est avant tout une terre d’accueil et d’hospitalité.