À LA UNE

Des visites VIP à la Mine Bleue

Le site touristique de La Mine Bleue a rouvert ses portes le 13 juin dernier après de longs mois de sommeil en raison de la pandémie qui nous a frappée. Une formule nouvelle de visite « en mode privé » est proposée pour veiller à la sécurité de tous.

Des conditions d’accueil inédites pour un contexte inédit dans cet ancien site industriel d’extraction de l’ardoise…Toute l’équipe de la Mine Bleue a œuvré ses dernières semaines pour vous garantir les meilleures conditions de visite tout en veillant scrupuleusement à la sécurité de tous. Pari gagné avec une formule revisitée : une jauge limitée à 10 personnes par visite avec un format resserré qui promet plus d’intimité, une déambulation à pied qui nous immerge encore davantage dans l’univers souterrain, une visite masquée pour profiter des lieux l’esprit tranquille… Si vous êtes tenté par cette nouvelle formule, veillez bien à réserver à l’avance pour que être sûr d’avoir une place. La réservation est en effet obligatoire pour mieux organiser les flux et éviter tous rassemblements.
Alors pourquoi ne pas privatiser la Mine bleue et vous offrir cette découverte insolite rien que pour vous et votre famille ?